Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment passer une commande

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko-Chan
Miss St' Valentin ♥
Miss St' Valentin ♥
Neko-Chan


Messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : La ou tu ne pourra jamais m'atteindre

Comment passer une commande Empty
MessageSujet: Comment passer une commande   Comment passer une commande Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:56

Yelloww !!!!
Ici je vous explique comment faire une commande Smile

Pour cela ouvrez un nouveau Topic avec votre nom ( 1 seul Topic par membre s'il vous plait ^^ )

Dans ton Topic précise la nature de ta future commande (Signature, Avatar, bannière, Header, etc...)
respecter le règlement des dimensions des signatures
Les couleurs ou tu peux laisser au Graphiste le choix éventuellement les images que tu voudrai y mettre et le texte.

Précise dans le nom de ta commande si elle est en cours ou Terminé que l'on puisse les classer plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-time.forumgratuit.org
 
Comment passer une commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment en gagner.
» Comment en perdre.
» et forcément la blonde de service a ENCORE passé 3 plombes à REtrouver comment faire un sujet --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Créations :: Graphismes :: Commandes-
Sauter vers: