Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et forcément la blonde de service a ENCORE passé 3 plombes à REtrouver comment faire un sujet --'

Aller en bas 
AuteurMessage
MI-lène
Nouveau Crazy
MI-lène


Messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2013

et forcément la blonde de service a ENCORE passé 3 plombes à REtrouver comment faire un sujet --' Empty
MessageSujet: et forcément la blonde de service a ENCORE passé 3 plombes à REtrouver comment faire un sujet --'   et forcément la blonde de service a ENCORE passé 3 plombes à REtrouver comment faire un sujet --' Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:41

Mon pseudo :

MI-lène, et oui, pas de bol pour vous, j'ai gardé mon jeu de mot pourri --'
un petit mélange de mon nom (Milène) et de mon ancienne passion  [et de ton tic pourri  Razz ]  je ne t'ai rien demandé ! (les échecs : Maître International =MI [son tic : destroyer (j'ai vérifié, et c'est francais !  Twisted Evil ) un bout de laine  Razz ]  --')

pour ceux qui s'en rappellent c'est toujours moi  [comme elle dit, pas de bol  Razz ]  --', et je n'ai toujours pas réussi à me débarrasser de ce truc -->  [quel truc O:) ?]  

Moi :

mon smiley : et oui toujours :bounce:mais en vrai, je serais plutôt accro aux virgules  [nnnooonnn ?! tu crois ??]  et ce smiley --'  [ha bon ??]  surtout quand un certain débile insupportable me parle !  [quel débile insupportable ?? O:) ]  de toute façon, moi je kiffffff les smiley  ^.^

je suis  [petite]  Evil or Very Mad have you got any problems ?  [blonde]  Twisted Evil I gana kill you !  [gothique]   Razz... hum... ok... je suis une petite blonde gothique !

je suis tout particulièrement fan de rock, heavy metal, ...  [en fait n'importe quelle musique avec au moins une batterie, une basse et une guitare électrique saturée ^^]  langue (vite fait en groupes : scorpions, téléphone,...)  [bref, que des gens morts !]   :larme:je suis une incomprise !

et sinon je suis tombée sur un manga dont le dessin m'a attiré : "Death Note" <3 bref je suis devenue fan de ce manga !


me revoila enfin ([nonon tu m'a pas manqué] toi non plus !) avec un nouvel ordi, effectivement mon ancien ordi (qui avait 12 ans! affraid ) a planté du jour au lendemain me laissant sans ordi fixe :larme:l'ordi portable que j'ai maintenant n'est pas flambant neuf Razz  mais j'ai désormais un accès a internet régulier et sur bounce 
voilou pig ^.^

cochon
et n'oubliez pas : vive les kiwis !
Revenir en haut Aller en bas
 
et forcément la blonde de service a ENCORE passé 3 plombes à REtrouver comment faire un sujet --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe à 10
» Comment en gagner.
» Comment en perdre.
» Comment passer une commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Présentation :: Présentez vous ici !-
Sauter vers: