Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !

Aller en bas 
+3
Nessa
Léa
BCBG
7 participants
AuteurMessage
BCBG
Admin
BCBG


Messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Somewhere, lost in the rainbow!

Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Empty
MessageSujet: Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !   Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:52

study Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! study



Bonjour bonjour !
Toutes et tous, ici, sommes à l'école : je ne pense pas me tromper en disant ça !
Alors quoi ?!
Alors, en quelle classe êtes-vous, qu'étudiez-vous, est-ce que ça vous plait ?!
D'ailleurs, aimez-vous l'école ? oui, non, pourquoi ?!

[Petite précision : évitez les précisions trop géographiques précises etc., ou les indications de type : tel établissement, telle classe, etc. ! Nous sommes tout de même sur internet, donc, même si personnellement je fais confiance dans l'ensemble, voilà quoi Very Happy ! Rien ne vous empêche pour autant de montrer le bâtiment etc. en photo par exemple, ou ce genre là !]

Voilà, amusez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Crazyblabla
Léa


Messages : 40
Age : 1012
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Anywhere In The Universe

Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !   Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:03

Je suis en 3°, je vais justement passer mon brevet blanc demain (et oui, il est minuit et j'ai toujours pas réviser et je traine toujours sur mon pc xD)
Mon collège est en Normandie (Seine-Maritime pour être plus précis)

Mes matières préférées sont l'anglais (la meilleure selon moi) le français, l'espagnol, l'histoire-géo aussi et les maths (même si un peu moins que les trois autres)
J'aime a peu près tout, même si je me rends compte que quand j'aime une matière, c'est parce que j'apprécie le prof aussi !
Je n'ai pas vraiment de matière que je déteste, mais celle que j'aime le moins est la techno, tout simplement car je ne comprend rien !!!! (et aussi parce que la prof est une veille peau :@)

J'ai un assez bon bulletin selon moi. Toute mes notes sont au-dessus de la moyenne, même si depuis cette année j'ai l'impression de ramer :/
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Miss Love
Nessa


Messages : 160
Age : 27
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Sur mon petit nuage xP

Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !   Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:11

Moi je suis en 4° (je redoubler , normalement je suis en 3° :/ )

En ce moment en maths on étudie les tangentes ( j'aime pas trop ) , en Espagnol on étudie la météo ( trop cool Very Happy ) .

Les matières que j'aime le + sont : Histoire ( le prof est trop cool ) , Musique , Tecno' , S.V.T & L'Espagnol

Les matières que j'aime le - sont : Maths , Français , Sport , La Physique-Chimie & L'anglais .

Ma moyenne est de : 10.74 ( je c'est faut que je me mette sérieusement aux travail .. )

Je suis demi-pensionnaire ( la nourriture est assez bonne , tout est bio )

Sinon dans se collège sa va faire 4 ans que j'y suis , 5 ans l'année prochaine ..
J'espère être avec mes amies ^____^ , chaque années ont est séparer ..

Voila un p'tit bout de mon collège :


Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Phinde10

Sa c'est une partit de la 2ème cours Smile

Voila Smile !


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/aniissa81,6556441.htm
Camille
Modératrice
Camille


Messages : 111
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2011

Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !   Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:13

Anissa cette cour je les vus dans mon livre de techno >.<

Bon a moi

5ème même la 5ème la plus pourris de mon collège >.< (je dit sa car dans ma classe ya des idiots de la pire espèce)

France même un peu verre Chaumont (dans ;les alentour je veut dire les petit village) mais pas plus mais bon j'adore le collège car a la récré j'adore regarder un garçons que j'aime il s'appelle ..... et je suis souvent avec mes 2cousin qui sont aussi en 5ème et avec ma meilleur amie ou tous les fourrir que je passe avec elle


je déteste l'histoire, le français, S.V.T,

mes matières que j'adores maths, EPS

et les autre matière en dehors lol

Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Miss Love
Nessa


Messages : 160
Age : 27
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Sur mon petit nuage xP

Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !   Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:43

Jure ? mdrr ma cours de mon collège et célèbre Razz , je peux savoir c'est quoi le nom du livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/aniissa81,6556441.htm
Camille
Modératrice
Camille


Messages : 111
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2011

Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !   Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:46

je sais plus je te le dit mardi prochain ok

(on a étudier les structure et l'espace avec cette cour mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Miss Love
Nessa


Messages : 160
Age : 27
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Sur mon petit nuage xP

Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !   Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:35

Camille a écrit:
je sais plus je te le dit mardi prochain ok

(on a étudier les structure et l'espace avec cette cour mdr)
Mdrr ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/aniissa81,6556441.htm
Lou
Modératrice
Lou


Messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : A un concert de Train; 8D OH YEAH ! Je vous ramène des photos 8D

Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !   Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:27

Helloo Very Happy

A mon tour !

Je suis en quatrième dans un collège de France *Bretagne si on veut être précis* !
J'adore ma classe : contrairement aux autres années, on est à peu près tous soudés, on s'entraide pas mal ^^

Je suis satisfaite de me notes et de mon boulot, mais je déteste aller au collège. Tout simplement parce-que c'est tellement dur de se lever le matin en se disant "aller, douche, p'tit dej', sac, etc..."
Tout le temps le même refrain x) Et en même temps je profite, quand le collège sera terminé, ce sera pour de bon, on ne revivra plus ces moments... Et puis, il y a beaucoup de bonnes choses !

Mes matières préférées sont l'anglais (j'adore cette langue ^^), français, histoire,...
En fait, je n'ai pas de matière vraiment "préférée", ça dépend des jours, et de l'humeur du prof' concerné surtout x)


Voilà, voilà, j'ai dit a peu près tout^^ donc...

Bisoous ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://artmania.hooxs.com/
dark
Pipletteuse ♥
dark


Messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !   Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:28


Je suis en 5e près de Pariiis ♥
Je suis en vacances alors l'école je l'a mets au placard x)
Mais sinon j'adore le collège sauf les cours (O_o)


Voili voilou j'en dirai plus quand je retournerai en prison (collège)

Bisouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-graph.forumgratuit.org
Roxipooh
Une Accro'
Roxipooh


Messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Canada

Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !   Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:06

Salut ! Moi je vis au Québec alors les écoles, le système d'éducation, TOUT est différent.

Mon école est très laide de l'extérieur, elle est brune et la pelouse fais pitié à ce temps-ci de l'année où les 2 mètres de neige commencent à fondre ! (MAIS ATTENTION, on a eu une tempête de neige aujourd'hui (eh oui un 20 avril !) alors ça va en rajouter une couche, on saute pas de joie mais on se dit que c'est pas si mal parce qu'on a eu l'après-midi de congé XD).
Donc, l'école de l'extérieure c'est pas terrible, mais de l'intérieur c'est quand même cool : les casiers sont de couleurs : rouges, bleus, verts, le mien est jaune ^^. C'est assez coloré, mais quand même désuet. Tous les murs sont en béton (même peinturés, ils ne sont pas spécialement jolis).

Sinon, les profs, ils sont cools ! En fait, ça dépend XD
Je vais vous faire la liste de mes profs et je vais les coter ;
-Science : Vraiment cool
-Math : Vraiment cool, elle est trop gentille
-Français : Vraiment cool aussi ^^
-Éducation Physique : Cool (il pourrait être très cool, mais il prend pour une équipe de hockey que je déteste XD)
-Histoire : Il est pas méchant, pas du tout même, c'est juste qu'ajoutez les facteurs : l'histoire du Québec et de la Nouvelle-France que je vois depuis secondaire 1 (je suis en secondaire 4) ça m'intéresse pas tant + on a un classe turbulente + LA MATIÈRE EST VRAIMENT MAIS VRAIMENT POCHE !
-Art dramatique : Elle est très gentille, mais c'est une artiste, and I'm not an artist... XD
-Anglais 1 : C'était mon prof en secondaire 1, en secondaire 3 et une partie de l'année en secondaire 4. Je le connaissais bien et j'avais de la facilité en anglais, alors on s'entendait bien.
-Anglais 2 : La prof qui est là depuis le mois de janvier est extrêmement gentille ! Je l'adore, même si je ne la connais pas beaucoup !
-Éthique et cultures religieuses : JE L'ADORE QUE TROP ! Elle est trop gentille, je crois que c'est impossible d'être plus gentille que ça !

Alors, les élèves : ça dépend toujours, encore là !
Prenons tous les secondaires 4 et divisons-les en deux.
Il y a les P.E.I : Programme d'Études Internationales.
4 de mes amies sont dans ce programme, elles n'ont donc pas les mêmes cours que moi puisque le français et l'anglais sont des matières enrichies et qu'ils ont des mégas-projets à faire (juste y penser ça me donne mal au coeur). Bref, elles travaillent très fort mes copines et je suis fière d'elles Very Happy. Le seul problème avec ce programme, c'est que la plupart des profs les valorisent un peu trop : ils passent leur temps à leur dire "vous êtes des P.E.I, vous êtes meilleurs que les élèves au programme régulier". Ce qui peut être en partie vrai ! Mais c'est que certains élèves sont plus hautains donc... (je ne dirai pas trop le fond de ma pensée).

Au régulier (dont je fais partie) : ça varie ! Il y a des élèves comme moi ; qui travaillent dur, qui ont une bonne moyenne. Il y en a qui n'ont pas besoin de travailler dur pour avoir une bonne moyenne XD et il y en a qui font rien du tout XD

Actuellement, j'ai des cours de sciences fortes et de math fortes, alors les élèves dans mes cours sont un peu plus sérieux.

Je crois que c'est tout pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
BCBG
Admin
BCBG


Messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Somewhere, lost in the rainbow!

Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !   Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:12

QUOI ?!
Je n'avais pas répondu à ma propre page... ici BCBG, la fille Bon Chic Bon Genre (ou pas) qui est un Boulet !
Dooooooooooonc !

Alors, il y a 2 écoles qui comptent beaucoup pour moi :
- Mon ancien lycée, où j'ai passé mon bac, fait de merveilleuses rencontres (amis ou profs), etc ! C'est un bâtiment moche, grand, mal fichu, c'est un bùrdel immonde, tout ça ! Mais sincèrement, j'y suis très attachée et j'y repasse souvent (et j'embête mes anciens profs, c'est trop drôle !)

- Le lycée où je suis actuellement, à propos duquel je vais donc répondre, parce que bon, quand même, soyons sérieux...
Je suis donc en hypokhâgne (première année de prépa lettres) et j'ai l'audace espérer passer en 2ème année ! Je vous tiendrais au courant ! ^^
J'aime ça ! c'est très dur etc, mais c'est passionnant dans l'ensemble, j'y ai fait des rencontres superbes, certains de mes profs sont juste des dieux quoi !
[Petit exemple : je me tape 6 à un devoir très important, et en littérature - 'ma' matière... Je déprime, normal... bah à la fin des 2 heures de cours, je suis de bonne humeur, juste parce que les 2 heures de cours de littérature ont été vivants, passionnants, etc... C'est dire !]
C'est donc génial !
Le bâtiment : magnifique, connu d'ailleurs, très bien placé, c'est un plaisir (et un honneur, d'un côté) d'y être et d'y aller tous les jours !

Spoiler:

Mes matières préférés ? bah, le 'français', les langues (enfin, pas en cours, mais j'adore lire en anglais, donc... passons), en gros ! C'est pas pour rien que je suis dans cette filière en post-bac !

VOILA ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxipooh
Une Accro'
Roxipooh


Messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Canada

Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !   Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:14

Momo : OH WOW !!!! C'EST TROP BEAU TON ÉCOLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BCBG
Admin
BCBG


Messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Somewhere, lost in the rainbow!

Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !   Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:05

Merci Embarassed
Bah, je vais faire mon moment historique : au départ, c'est un monastère génovéfain, y'a une partie des bâtiments qui date du XIIIème siècle ou un truc du genre ! Donc voilà... et c'est un monument classé je crois Suspect (pas totalement sûr, mais enfin y'a un panneau touristique de Paris dessus, les sortes de rames là, devant ^^)
Enfin, j'avoue, je suis fière d'être là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxipooh
Une Accro'
Roxipooh


Messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Canada

Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !   Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:49

C'est vraiment très beau ! Mon école a l'air d'une crotte de mouette à côté de la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
BCBG
Admin
BCBG


Messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Somewhere, lost in the rainbow!

Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !   Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:40

Bah moi c'était un monastère avant, that's why xD
Revenir en haut Aller en bas
dark
Pipletteuse ♥
dark


Messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !   Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:07

La mienne était un chateau où vivait des bonnes soeurs... Donc ya une chapelle magnifique et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-graph.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !   Votre école, votre classe, enfin, tout quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre futur !
» Montrez votre bureau :D
» Montrez votre salon :D
» Montrez votre salle de bain :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Tous ensemble ♥ :: A l'école !-
Sauter vers: