Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre futur !

Aller en bas 
+4
Oalla
Lexiam
Neko-Chan
Littlelove
8 participants
AuteurMessage
Littlelove
Admin
Littlelove


Messages : 347
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Dans les bras de Rupert.G et avec mon pitit cochon rose ♥

Votre futur ! Empty
MessageSujet: Votre futur !   Votre futur ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:17

cochon

Ici, vous pouvez parler de ce que vous attendez de la vie, ce que vous auriez aimé changer de votre physique, parler du métier que vous esperez avoir ect ...

~

bizz' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/lilittlelove,1622923.htm
Neko-Chan
Miss St' Valentin ♥
Miss St' Valentin ♥
Neko-Chan


Messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : La ou tu ne pourra jamais m'atteindre

Votre futur ! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur !   Votre futur ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:05

Moi je pense que je travaillerai dans l'histoire. Oui je compte faire des études pour être professeur chercheur dans l'Histoire Japonaise Smile.

J'aimerai avoir des yeux gris bave mais malheureusement ils sont plus que marron claires --'
Je veux etre championne de France de Karate en Kata ( oui je sais jsuis folle mais bon, je ne fais que répondre à la question xD )
ET JE REVE D'ALLER VOIR TAYLOR SWIFT EN CONCERT rougie
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-time.forumgratuit.org
Lexiam
Miss Cacahuète ♥
Lexiam


Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Granby, Québec

Votre futur ! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur !   Votre futur ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:29

« Je deviendrai une designer d'intérieur. J'aurai mon émission à Canal Vie , dont je n'ai pas encore trouver le concept. Je viverai à Montréal, près de Brossard et du quartier Dix30. J'aurai un mari et 2 enfants. Lorsqu'ils seront assez grands, vers l'âge de 12 ans, on partira faire le tour du monde durant 1 an. Je visitirai régulièrement mes parents et mes 2 soeurs, mais spécialement mes cousins/cousines. Ma politique sera « Vie chaque jours comme si c'était le dernier »

Ce n'est pas un rêve. C'est mon avenir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oalla
Crazyblabla
Oalla


Messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre futur ! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur !   Votre futur ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:45

Si mes rêves devenaient réel :

" Je deviendrais une Graphiste connue et reconnue, Je serais super bien payée, j'aurais un grand appart au cœur de paris. Je serais superbement belle et j'aurais un fiancer magnifique *-* "


Mais puisqu'il ne le sont pas mon avenir seras plus proche de ça :

"Je raterais ma carrière de Graphiste et finirais caissière donc mal payé je vivrais dans un bouiboui mais super cher donc j'aurais du mal à le payé. Et je finirais ma vie seule avec mon chat qui embaumeras mon tout petit appartement de sa douce odeur de déjection encore dans 10 ans"


cynique ! moi ? non jamais Very Happy Voilà c'est beaucoup moins gaie mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
BCBG
Admin
BCBG


Messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Somewhere, lost in the rainbow!

Votre futur ! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur !   Votre futur ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:38

Neko-Chan : Taylor Swift, au minimum, ça doit être super jouable, non ? Very Happy

Lexi : Wow, ça c'est du projet ^^

Audrey : d'abord, tu seras pas caissière, tu seras directrice de rayon, et la caissière c'est moi ! Et je t'interdis d'avoir cette idée de ta fin de vie : Je tiens à ce qu'on finisse vieille et aigrie ensemble avec des chats et des géranium !

Alors, quant à moi :

Dream life : J'ai l'ENS, j'ai mon doctorat en lettres modernes, j'enseigne en lycée/fac/prépa (?) la littérature, j'ai la possibilité d'écrire vraiment et de publier une véritable littérature car j'ai du talent. Je suis relativement friquée, je vis dans un endroit sympa, à Paris je pense, je peux sortir boire des verres/cafés le soir sur les terrasses tranquillement quand je veux. Je suis heureuse, et je suis avec un mec vraiment bien que je n'aime et qui me n'aime !

Version réaliste : Je passe en khâgne avec de la chance, je n'ai pas l'ENS, admettons en étant positif que je cube ma prépa (= je fais une 3ème année), tout ça pour dire que je parviens à avoir le Capes, peut être l'Agreg, et que j'enseigne dans un vieux lycée paumé de banlieue ou autre où je déprime dans les 10 ans.
Je n'ai objectivement pas assez de talent pour écrire de la vraie littérature : je passe donc ma vie à courir après l'écriture dans un grand moment de fail, et si je suis publiée, ça sera plus une honte qu'une réussite !
Peut être suis-je avec un mec qui me plaise, etc, mais le tout beau tout blanc... lol !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Modératrice
Camille


Messages : 111
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2011

Votre futur ! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur !   Votre futur ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:28

Moi je voudrai faire Estéticienne depuis le CE2 (en passant que en ce moment j'ai 13 ans)

pour mon physique j'aimerais avoir mais yeux vert mais j'ai les yeux marron , je voudrais plus avoir de l'acné car je déteste sa larme
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modératrice
Lou


Messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : A un concert de Train; 8D OH YEAH ! Je vous ramène des photos 8D

Votre futur ! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur !   Votre futur ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:40

Alors....moi, plus tard, je voudrais être radiologue Very Happy Bon d'accord, je vous l'accorde, c'est bizarre comme rève d'avenir --' mais c'est dans la medecine que j'aimerais évoluer plus tard Very Happy Autrement, je rève être pilote d'avion, pas les avions de lignes, les pitits, ça serait mon loisir *o* (Je suis très très bizarre :/ )

Pour le physique, j'aimerais être bronzée^^ On dirait un cachet d'aspirine --' Je pourrais jouer dans twilight ou vampire diaries sans problèmes, j'ai le teint d'un vampire --' Et impossible de prendre des couleurs même en été... Terrible X_X
Et puis arrêter de ronger mes ongles, ça m'énerveeuhhh <>_<> Je stresse et hop ! pas beauuuu >: (
Revenir en haut Aller en bas
http://artmania.hooxs.com/
Neko-Chan
Miss St' Valentin ♥
Miss St' Valentin ♥
Neko-Chan


Messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : La ou tu ne pourra jamais m'atteindre

Votre futur ! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur !   Votre futur ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:31

BCBG : non c'est même pas envisageable xD puisque la ou je vis...faut faire 8 mille kilomètre en avion pour aller dans un concert entre 45 et 80 euro la place donc jpeux arrêter de rêver, elle viendra jamais en guadeloupe, comme beaucoup d'autres Sad c'est la triste histoire des concerts ici x)

Oh Lou =O Mon rêve est d'être pilote d'avion :') mais ma moyenne en math est tellement petite que...(préfère eviter le sujet mdr). Tu n'est pas du tout bizarre u_u Jvoulais être radiologue mdr...j'ai même voulu etre chocolatière mdr (magnifique métier d'ailleurs)

Bronzée ? Comme moi ? (mOUhahah, désolé je suis sadique quelques fois mdr...xD). Je ronge mes ongles aussi Smile on se ressemble beaucoup quand même hin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-time.forumgratuit.org
Lou
Modératrice
Lou


Messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : A un concert de Train; 8D OH YEAH ! Je vous ramène des photos 8D

Votre futur ! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur !   Votre futur ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:21

Neko-chan :

Nannnnnnn :O c'est pas vrai ?! Toi aussi t'as voulu faire chocolatière ? Sérieusement, c'était mon rève secret quand j'était pitite *o* (Je te raconte pas quand une chocolaterie c'est ouvert juste en face de chez moi, comme pour me narguer --')

Pour l'avion (♥️), ma moyenne en math est bien donc c'est tout bon^^ ( Razz ) mais par contre le problème c'est ma vue, je met des lentilles :S Normalement, on peut je crois, mais pas sûre du tout :/

Bah dit donc on se ressemble pas mal :O Sauf pour le bronzage --'

Ps: Taylor Swift *o* je rève de voir un de ses concerts *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://artmania.hooxs.com/
Léa
Crazyblabla
Léa


Messages : 40
Age : 1012
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Anywhere In The Universe

Votre futur ! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur !   Votre futur ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:00

Ma vie : The must se serait être chirurgienne cardiaque. Travaillé au CHU de ma ville favorite (Rouen) Avoir un beau mec, riche et sympa (l'espoir fait vivre xD). Habité dans une belle maison d'un quartier chic. Avoir maximum 3 filles. Être reconnue et félicité dans mon boulot ^^. (comme dit avant l'espoir fait vivre) xD

Mon physique : J'adorerais avoir les yeux bleus ou verts (voire gris)[trop marre du marron fade] De long et magnifique cheveux rouges qui tombent en vague dans le creux de mon dos. Avoir un teint clair mais lisse et beau. Être plus grande aussi.


J'ai oublié le savoir parlé 500000 langues XD (bon déjà que le japonais je galère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Littlelove
Admin
Littlelove


Messages : 347
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Dans les bras de Rupert.G et avec mon pitit cochon rose ♥

Votre futur ! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur !   Votre futur ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:58

Alyssa : Pilote d'avion ? Il me semble que ton cousin aussi aimerai etre aviateur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/lilittlelove,1622923.htm
Contenu sponsorisé





Votre futur ! Empty
MessageSujet: Re: Votre futur !   Votre futur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre futur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre école, votre classe, enfin, tout quoi !
» Montrez votre bureau :D
» Montrez votre salon :D
» Montrez votre salle de bain :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Tous ensemble ♥ :: Le saloon !-
Sauter vers: