Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Camille..

Aller en bas 
AuteurMessage
Cam-Choco
crazy-skwatteuse
Cam-Choco


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2012

Camille.. Empty
MessageSujet: Camille..   Camille.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:37

Pseudo : Cam-choco
Prénom : Camille
Age : 14
la ville où tu vis : biesles
tes hobbies : danse
tes plus grandes frayeurs ! arraigné
Est-ce que tu es grapheuse ? : oui
Si oui, depuis combien de temps ? : longtemps
Comment est tu arrivé ici ? : /

ta bimbo : princesse52000

Bon j'ai du refaire un compte car je me rappelle plus de mon mot passe sur mon compte et sa fait trop longtemps que je le recherhce sans succé donc comme je voulait rester ici et parler j'ai du m'en refaire un Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Camille..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Présentation :: Présentez vous ici !-
Sauter vers: