Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maë ~ Représentation présentation présenté. ▪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satanique_winnie
crazy-skwatteuse
Satanique_winnie


Messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Loin.

Maë ~ Représentation présentation présenté. ▪ Empty
MessageSujet: Maë ~ Représentation présentation présenté. ▪   Maë ~ Représentation présentation présenté. ▪ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:23

Coucou !


LeTitreNeVeutRienDire.com

Bon, j'avoue, je me suis déjà présentée (<Clik), mais je voulais recommencer... Vous m'en voulez pas trop? Rolling Eyes

Alors... Moi, c'est Maë. The winner-is-my, " Winnie " sur ma bimbo. Je connais déjà certaine personne, si on ne m'a pas oublier. ~ Les vampirettes de l'été 2010 I love you ....

D'ailleurs, je me suis... Disons, fâché, pour être polie, avec certaine. Et aujourd'hui, je le regrette. Je regrette de m'être éloigné de certaine d'entre vous... E. , je regrette ce que j'ai pu te dire... ♥️ Et C., tu me manques... ♥️

Brefouille, c'était sensé être une présentation, alors je continue...

J'ai donc 13 ans. (Petite, je sais. (a))

Je suis une blonde, j'ai un caniche pig ( < Comment ça il ressemble pas à un caniche? Sad ) et des prothèse mamaires, je vis à Beverly Hills et j'ai un ENOOORME compte en banque.

Vous me croyez toujours pas? What a Face

Sinon, j'ai les cheveux châtains, les yeux marrons plus ou moins clairs, je suis plutôt grande, et... c'tout. Je suis Principalement Polonaise d'origine (♥️) et, j'ai des origines allemandes et italiennes.
Je vis dans un petit hameau, dans la région centre, dans le 41, a la limite du 45, pas loin d’Orléans.
Je suis une geek. king J'aime beaucoup beaucoup l'équitation, lire, écrire, et la musique. Et j'aime bien la photo aussi study
Ma plus grande frayeur, c'est moi même. Certaine d'entre vous sache pourquoi, je ne m’étendrais pas sur ce sujet. silent
J'ai eu la chance de rencontrer cette été une fille qui était sur ma bimbo, et que j'aime beaucoup. Like a Star @ heaven
J'ai aussi eu la chance de rencontrer des personnes géniale sur ce jeu, les rpgiennes et sur les vampirettes... ♥️
Je ne graph' pas vraiment, je fais juste quelque retouche avec 'tofiltre... :')

Voici le lien de mon blog (< Clik.), dessus, il y a les liens de mon facebook, twitter, etc, et d'autres infos sur moi. Wink

Je suis arrivé ici grace à ma BBB d'amour. ♥️ [ Nélyss ]


Je voudrais aussi, dire a toute celle avec qui j'avais des liens, que vous me manquez et que je vous aimes... ♥️


J'ai oublié d'ajoutez que je suis folle. (a)


~ Lunatic Queen
Maë. ©️

Revenir en haut Aller en bas
BCBG
Admin
BCBG


Messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Somewhere, lost in the rainbow!

Maë ~ Représentation présentation présenté. ▪ Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Représentation présentation présenté. ▪   Maë ~ Représentation présentation présenté. ▪ Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:36

Re-Bienvenue Very Happy

PS : Les Vampirettes ont rouvert !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark
Pipletteuse ♥
dark


Messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2011

Maë ~ Représentation présentation présenté. ▪ Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Représentation présentation présenté. ▪   Maë ~ Représentation présentation présenté. ▪ Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:05

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-graph.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Maë ~ Représentation présentation présenté. ▪ Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Représentation présentation présenté. ▪   Maë ~ Représentation présentation présenté. ▪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maë ~ Représentation présentation présenté. ▪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi est ma présentation
» Présentation -
» Ma présentation.
» présentation de la fondatrice ^.^
» La présentation idéale ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Présentation :: Présentez vous ici !-
Sauter vers: