Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et bah voila ma galerie =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hepra
Crazyblabla
hepra


Messages : 42
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : au pays des donuuts

Et bah voila ma galerie =) Empty
MessageSujet: Et bah voila ma galerie =)   Et bah voila ma galerie =) Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:29

Donc j'ai supprimer mon ancienne parce qu'elle servait un peu a rien.
Et la je viens de faire une banniere que j'adore !!
simple mais je l'adore :
Spoiler:
Alors Vous en pensez quoi ?
soyez indulgente svp je sais je suis pas très doué :3
Et puis il y a celle la aussi que j'aime moins
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Émy ♥
Une Accro'
Émy ♥


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011

Et bah voila ma galerie =) Empty
MessageSujet: Re: Et bah voila ma galerie =)   Et bah voila ma galerie =) Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:25

Le truc est que tu ne fais qu'ajouter des trucs ... tu ne fais pas de fonds ni d'incrust ... c'est donc difficile de vraiment comenter ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et bah voila ma galerie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Orphée .
» La galerie de Nélyss
» Ouvrir une galerie
» La Minus Galerie de Koki Patate
» La pitite galerie de Lou^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Créations :: Graphismes :: Galeries Graphique-
Sauter vers: