Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques anecdotes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BCBG
Admin
BCBG


Messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Somewhere, lost in the rainbow!

Quelques anecdotes ? Empty
MessageSujet: Quelques anecdotes ?   Quelques anecdotes ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:27

cheers Quelques anecdotes ? cheers



Coucou ! Wink

Des anecdotes, des lapsus drôles, on en fait, tout le monde en fait, et on en a très souvent à raconter... mais, avouons-le, celles de nos profs sont souvent les plus drôles !
Alors, je vous propose de les raconter ! Bien entendu, rien d'insultant, etc... le but, c'est de partager des moments drôles, parce que ça peut l'être beaucoup !
De voir aussi que les profs se ressemblent beaucoup, parfois... et aussi, tout bêtement, que ce sont des êtres humains et que parfois, même les meilleurs, ils défaillent !

Allez, c'est parti, à vos claviers !
Essayez d'expliquer le contexte, si besoin, de le rendre agréable à lire, pas trop long, pas trop court...

Bisous, amusez-vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hepra
Crazyblabla
hepra


Messages : 42
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : au pays des donuuts

Quelques anecdotes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes ?   Quelques anecdotes ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:45

Alors une petite histoire que certains peuvent trouver drole ou pas . Enfin bref je me lance ! Very Happy

Un intervenant etait venu pour nous parler de l'alcool le tabas et le cannabis . Lors de la discussion il dit : Certain quand il boivent sont guet d'autre en colère dite moi dans la classe qui es guet quand il boit . Aller levez la main les guet !

Vous devinez bien que personne n'a lever la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BCBG
Admin
BCBG


Messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Somewhere, lost in the rainbow!

Quelques anecdotes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes ?   Quelques anecdotes ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:59

Pas mal, pas mal xD

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques anecdotes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques anecdotes ?   Quelques anecdotes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques anecdotes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Tous ensemble ♥ :: A l'école !-
Sauter vers: