Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE

Aller en bas 
3 participants

Vote du concours anniversaire
*Créa 1
[SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE  Vote_lcap138%[SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE  Vote_rcap1
 38% [ 5 ]
*Créa 2
[SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE  Vote_lcap162%[SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE  Vote_rcap1
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Camille
Modératrice
Camille


Messages : 111
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2011

[SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE  Empty
MessageSujet: [SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE    [SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE  Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:27

Bonjours chère grapheuse/grapheur (désoler j'adore dire sa Razz )

Bon j'ai mis un peu de temps mais y a eu des petit problème par-ci et par-la Razz

Bon vous connaissez le principe mais petit rappel pour les nouveaux le sondage dur 1 semaine et après se délais nous annonceras le vainqueur.

1/
Spoiler:

2/
Spoiler:


Dernière édition par Camille le Sam 2 Avr - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littlelove ♥
Admin
littlelove ♥


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2011

[SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE    [SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:05

j'ai voté ! Very Happy
En tout cas, les deux créations sont très jolies, j'ai mis du temps à choisir :]
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
Miss St' Valentin ♥
Miss St' Valentin ♥
Neko-Chan


Messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : La ou tu ne pourra jamais m'atteindre

[SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE    [SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:12

ouais moi aussi Smile franchement...moi aussi elles sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-time.forumgratuit.org
littlelove ♥
Admin
littlelove ♥


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2011

[SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE    [SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:24

Ouais, par contre y a eu un bug pour la deuxieme créa', camille a mis deux fois la bannière au lieu de mettre la bann' + l'avatar . Faut régler ça ;]
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Modératrice
Camille


Messages : 111
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2011

[SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE    [SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE  Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:50

oui désoler --' je up

je ferme le sondage et terminer
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Modératrice
Camille


Messages : 111
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2011

[SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE    [SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE  Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:14

cloture du sondage ( s'il vous plait un admin pourrais le fermée je peux pas :/) la gagnante et dude Ü
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE  Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE    [SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] VOTE POURE LE CONCOURS ANNIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE CONCOUR ST VALENTIN !
» [CONCOUR]Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Animons-nous :: Concours :: Concours en graphisme-
Sauter vers: