Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Y aurait-il des musiciens dans le coin?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Little-Bassiste19
Nouveau Crazy
Little-Bassiste19


Messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Dans une salle de concert^^

Y aurait-il des musiciens dans le coin? Empty
MessageSujet: Y aurait-il des musiciens dans le coin?   Y aurait-il des musiciens dans le coin? Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:26

Hey^^

J'ouvre ce topic pour savoir à tout hasard si parmis vous il y aurait des musicens passionnés Very Happy

Si tu joues d'un instrument, depuis combien de temps joue tu?
Tu apprends seul(e) ou tu prends des cours?
Pourquoi cet instrument et pas un autre? Smile
Une photo?


Alors moi je joue de la guitare basse depuis 3 petits mois^^ Je possède une belle fender noire et blanche^^

J'essaie d'apprendre en autonomie, mais je prends aussi des cours 1 à 2 heures par semaine en fait ça dépend ce que mon prof décide x)

J'ai choisi cet instrument car tout d'abord c'est mon prof qui m'y a donné gout, lui même étant un excellent bassiste. Ensuite c'est parce que pour moi la basse est un instrument trop souvent renié par les autres musiciens (parce que la guitare est plus importante dans un groupe, genre la basse ça sert à rien hors ça donne un autre son, plus grave dans un morceau donc non elle ne sert pas à rien) et que sachant jouer déjà un peu de guitare folk et ayant essayé la guitare électrique j'avais envie d'apprendre quelque chose que je ne connaissais pas. au final je ne regrette en aucun cas mon choix, et j'envisage d'essayer de rentrer dans un orchestre d'ici quelques années Smile Je sais jouer un peu de piano électrique aussi.

Sinon bah je chante... Passionnée de chant depuis 8 ans, 7 ans de chorale non stop et deuxième année de choeur spécialité jazz/gospel/variété, je prends aussi des cours de chant pour travailler ma technique x)

Photo de ma beauté:

https://2img.net/r/ihimizer/i/89635201.png/
Revenir en haut Aller en bas
Satanique_winnie
crazy-skwatteuse
Satanique_winnie


Messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Loin.

Y aurait-il des musiciens dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il des musiciens dans le coin?   Y aurait-il des musiciens dans le coin? Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:17

Bonjour. Smile
Je suis moi même musicienne. ^^

10 année de musique derrière moi. Et pourtant que 13 ans. Smile

J'ai commencer par apprendre les percus'. Principalement la batterie et le Tambour.
Mais , je sais quand meme jouer de la plupart des autres percussion. Smile

J'ai pris des cours pendant 8 ans. Entre 4h et 5h par semaine au départ. Batterie , Solfege , et , une heure de tambour toutes les deux semaines.
Après , je suis montée à 6h. j'avait mes 5h le mercredi à l'école de musique et , une heure avec un prof particulier.
Aujourd'hui , j'ai arreter les cours. Mais , je continue d'en faire.

Je fais aussi du Piano.
J'ai apris à en faire grace au xilophone. Pour la bonne et simple raison que , se sont les memes "touches". ^^

Si je fais de la batterie. C'est " a cause " de ma famille. Mon cousin et mon oncle sont des très bon batteur et , depuis petite , meme si j'écoute de tout , j'ai souvent eu du rock dans les oreilles. Alors , les percus.. Une histoire de familel. ^^'

Je crois avoir fait le tour..

Ah non. Je possede une batterie , qui tombe un peu (beaucoup. =() en ruine. Photo à venir (ou pas.). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Koki'
Crazyblabla
Koki'


Messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Sur Une patate

Y aurait-il des musiciens dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il des musiciens dans le coin?   Y aurait-il des musiciens dans le coin? Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:17

Pour ma part , je fais du Piano depuis ... 4 ans ou plus je ne compt plus les année XD

Mais je rêve de jouer de la guitare ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
Miss St' Valentin ♥
Miss St' Valentin ♥
Neko-Chan


Messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : La ou tu ne pourra jamais m'atteindre

Y aurait-il des musiciens dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il des musiciens dans le coin?   Y aurait-il des musiciens dans le coin? Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:16

Alors moi... j'ai commencé la Batterie à 4 ans je crois...j'ai arrêter à 10 ou 11 ans.

j'ai commencé le Piano il y a bientôt 3 ans
et la guitare il y a 4 ans.
Je compte ajouter à mon arc le Violoncelle et surement reprendre la batterie.
Je chante aussi mais j'apprend seule.

j'adore la musique, ma famille étant une grande famille de musicien. Je vis dans la musique. ^^ Il ne se passe pas une heure sans que j'ai ma musique dans les oreilles et j'aime tout les genre (presque j'aime pas trop le métal).

Pourquoi ces instruments et pas d'autres ? Parce que je ne peux pas tout faire.

j'ai eu un déclik concernant le piano grâce à ma meilleure amie et depuis j'en fait Smile. Et j'aime beaucoup le classique (piano) mais ce n'est pas toujours aisé. (Pour tout ceux qui jouent du Debussy...vous me comprennez hin ><)

La guitare mon père en jouait et ma mère aussi alors je me suis dit pourquoi pas moi. Et ma meilleure amie en fait également donc double déclik xD

La batterie etant mon premier instrument à été ma première passion. Fallait me voir derrière une batterie. Mdr quand j'y repense...^^

Et le violoncelle ben, je rêve d'en jouer depuis un bout de temps mais pas de place dans l'emploie du temps chargé xD

Voila Very Happy J'ai pu partager une de mes passions ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-time.forumgratuit.org
Nessa
Miss Love
Nessa


Messages : 160
Age : 27
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Sur mon petit nuage xP

Y aurait-il des musiciens dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il des musiciens dans le coin?   Y aurait-il des musiciens dans le coin? Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:39

Je joue du piano depuis 3 ans Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/aniissa81,6556441.htm
Contenu sponsorisé





Y aurait-il des musiciens dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il des musiciens dans le coin?   Y aurait-il des musiciens dans le coin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aurait-il des musiciens dans le coin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey est dans la placeeeeeeee 8D
» Nessa , Une Folle De Plus Dans Ce Forum :D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Tous ensemble ♥ :: Le saloon !-
Sauter vers: