Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly

Aller en bas 
+3
Dude Ü
Littlelove
Roxipooh
7 participants
AuteurMessage
Roxipooh
Une Accro'
Roxipooh


Messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Canada

C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Empty
MessageSujet: C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly   C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:05

C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly 3636651

Salut les filles ! À ce que je vois, vous êtes pour la plupart, des filles de Ma-Bimbo !
Alors un petit recap de moi


Roxanne a 15 ans, elle vit au Québec et a deux chats. Elle aime passer la plupart de son temps sur l'ordinateur ou à jouer à Grand Theft Auto parce que c'est une grosse gamer qui s'assume. Very Happy Sinon, elle travaille fort à l'école pour devenir dentiste, elle aime bien parler à la troisième personne parce qu'elle est trop narcissique. Razz Aussi : dernièrement, elle a découvert un blog que trop intéressant. Tout le monde le connaissait déjà, mais Rox est une grosse inculte et et l'assume aussi Very Happy (en fait, pas tant inculte... mais pour certaines choses oui )

http://www.misspandora.fr/
Sérieux, allez voir ça ! Toutes fans de mode, vous allez adorer !

Aussi: Je suis une accro du shopping, d'ailleurs, je tiens un topic sur http://www.ma-bimbo.com/ à ce sujet.
Je vous donne le lien si ça vous intéresse :
http://www.ma-bimbo.com/forum/t303837,1-accros-du-shopping-discussion.htm

Pour celles qui ne sont pas au courant ( Eh bien, il était temps), je suis une fan de hockey, d'une équipe et d'un joueur en particulier : Sidney Crosby, il joue pour les Penguins de Pittsburgh. En plus d'être mignon, c'est un joueur incroyable et qui a les pieds sur terre. C'est pourquoi je l'admire tellement Very Happy ♥️

Je suis une fille qui croit au destin. Étrangement j'ai découvert, en tappant mon pseudo sur Google image, l'affiche d'un film qui portait mon prénom : Roxanne. Ce n'est pas tout. Ce film comprend quelques acteurs, voici la liste :

-Steve Martin

-Daryl Hannah

- Shelly Duvall

Et ainsi de suite.

De plus, tenant compte que le film est sorti en 1987 (87 étant le numéro de mon joueur de hockey favoris) Aussi, 8 étant le nombre de lettres de mon nom de famille, 7 le nombre de lettres dans mon prénom et 19 la date où j'étais supposée de naître. Je suis née le 26 juillet donc le 26/7, 2+6 =8 et le 7e mois : 87 !

Ça me fait tellement rire, comment on peut trouver des liens partout et avec n'importe quoi !

Vous trouvez ça étrange ?

Je suis une grapheuse et vous pouvez voir ma Gallerie ici :
https://crazy-time.forumgratuit.org/t85-gallerie-de-rox

Voici mon topic sur les robes de bal :
https://crazy-time.forumgratuit.org/t101-les-robes-de-bal

De plus, elle a découvert ce forum à cause d'une certaine Crazy-Heart qui a posté sur le blog d'une certaine Nastia Very Happy

A+ les Internautes Wink

xoxo



Dernière édition par Roxipooh le Dim 27 Fév - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Littlelove
Admin
Littlelove


Messages : 347
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Dans les bras de Rupert.G et avec mon pitit cochon rose ♥

C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly   C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:34

Roxxxx ! ♥ Bienvenue mon coeur ! DENTISTE ? OMG. *dead*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/lilittlelove,1622923.htm
Roxipooh
Une Accro'
Roxipooh


Messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Canada

C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly   C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:03

Quoi ? C'est cool dentiste ! J'aime ça jouer dans bouche du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dude Ü
Pipletteuse ♥
Dude Ü


Messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : En "Train" d'écouter la voix de Patrick Monahan ♥

C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly   C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:05

Heyy RoxiPooh ! j'adore dire ton pseudo avec un accent anglophone What a Face
Bienvenue !! C'est le premier, non, deuxieme message que je post ici, donc j'en ai moin que toi, mais spas graaaave Razz
Revenir en haut Aller en bas
BCBG
Admin
BCBG


Messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Somewhere, lost in the rainbow!

C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly   C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Miss St' Valentin ♥
Miss St' Valentin ♥
Joker


Messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Au centre de mon monde...

C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly   C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:11

pareil que Bc', bienvenue ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/lolissou,1583364.htm
Asphyxia
Crazyblabla
Asphyxia


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2011

C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly   C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:10

Rooooooooox x)
D'une certaine Nastia ? C'est moi, nah ? x)"
Bienvenuuuuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bassiste19
Nouveau Crazy
Little-Bassiste19


Messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Dans une salle de concert^^

C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly   C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:13

Bienvenuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxipooh
Une Accro'
Roxipooh


Messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Canada

C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly   C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:40

Merci beaucoup les Poulettes ! C'est très gentil de m'accueillir aussi chalheureusement ^^

Nastia :
Oui je crois bien que cette Nastia soit toi. À moins que tu aies un clone diabolique qui se crée des blogs à ton insu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly   C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Roxipooh alias Hannah-Shelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre ta bimbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Présentation :: Présentez vous ici !-
Sauter vers: