Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création d'une galerie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Littlelove
Admin
Littlelove


Messages : 347
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Dans les bras de Rupert.G et avec mon pitit cochon rose ♥

Création d'une galerie. Empty
MessageSujet: Création d'une galerie.   Création d'une galerie. Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:28

Helloww !

Tu dessines beaucoup ? Créez ta propre galerie ! Pour ça créez un topic, qui doit OBLIGATOIREMENT se nommer : Galerie de [votre pseudo]. Si il est nommé autrement, il sera directement supprimé (;

Dans votre topic, vous n'oubliez pas de dire à quel niveau vous vous estimez ect... Tout le monde peut vous donner leur avis ect... Les critiques doivent être constructives

à vos galerie ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/lilittlelove,1622923.htm
 
Création d'une galerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un Topic & Règles de cette Partie
» Galerie de Godaime
» La pitite galerie de Lou^^
» A LIRE : Création d'un topic & les règles de cette partie.
» La galerie de.. Satanique_Winnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Créations :: Dessins :: Galeries D'Art-
Sauter vers: