Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et le moral, ça va ? ;)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BCBG
Admin
BCBG


Messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Somewhere, lost in the rainbow!

Et le moral, ça va ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Et le moral, ça va ? ;)   Et le moral, ça va ? ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:29

Rappel du premier message :

Et le moral, ça va ? Wink
.
.
.
.

Alors, voilà, je me suis dit : quoi ?! personne n'a ouvert de topic de blablatage alors que, soyons honnêtes, je pense qu'une large part d'entre nous sont de grosses pipelettes !
Donc donc !
Ce sujet est... large, je sais Very Happy Si ça l'est trop je vais me faire taper sur les doigts, tant pis !

Le moral ? comment allez-vous ? Des très bons aux très mauvais moments, des sensations et des boom au cœur à partager ?

N'oubliez pas les regles, pas de flood ni language sms ou fashions.

Voili-voilou !
Ma tentative est faite Wink !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Joker
Miss St' Valentin ♥
Miss St' Valentin ♥
Joker


Messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Au centre de mon monde...

Et le moral, ça va ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le moral, ça va ? ;)   Et le moral, ça va ? ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:41

ma mère a loupé le rdv chez le dentiste, donc je me fais pas oppérééée ! \o/

~.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/lolissou,1583364.htm
BCBG
Admin
BCBG


Messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Somewhere, lost in the rainbow!

Et le moral, ça va ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le moral, ça va ? ;)   Et le moral, ça va ? ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:12

Joker : Contente, non ? Very Happy

Orphée : Génial ! profite biiiiiiiiiiiiiiien !

Alors, quant à moi... je suis surbookée, le cerveau et le moral font des hauts et des bas ! Question boulot, je dirais pas que j'y crois plus, juste je suis pas super happy non plus ! Moral général joue au yoyo, et enfin questions cœur, je crois que le truc le plus important est que je flippe !
Euh... génial ma vie, je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Littlelove
Admin
Littlelove


Messages : 347
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Dans les bras de Rupert.G et avec mon pitit cochon rose ♥

Et le moral, ça va ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le moral, ça va ? ;)   Et le moral, ça va ? ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:43

Waw, Morgane ! Comment tu survis a tout ça ! XD ♥️

~ Today chuis trooop heureuse ! Je fete mes 500 jours de jeu sur MB cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/lilittlelove,1622923.htm
BCBG
Admin
BCBG


Messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Somewhere, lost in the rainbow!

Et le moral, ça va ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le moral, ça va ? ;)   Et le moral, ça va ? ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:07

Bon, petit moment plainte stupide.

Il faut donc que je raconte un peu ma vie sans quoi je vais exploser.
Non, donc juste : mon copain est parti à NY aujourd'hui, j'étais à l'aéroport et tout. Pour un an. Au moins.
Ambiance : bizarre. Au revoir : au bord des larmes, mais ça allait à peu près, fébrile. Chemin avec sa mère : ça passe, bizarre. Sms 10 minutes avant le décollage de son avion : là, j'ai failli craquer, mais j'étais avec sa mère et tout donc bon. Suite, chemin, trucs et machins, retour chez moi : alright, mais je sentais l'impression étrange en filigrane. Appel à 22h30 / 16h30 pour lui, pour me dire qu'il est arrivé, que c'est ouf, bonne nuit : début des nerfs qui craquent.
Enfin bon, tout ça pour dire qu'il va falloir que je finisse cette phase, et... let's be strong !

Bisous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le moral, ça va ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le moral, ça va ? ;)   Et le moral, ça va ? ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le moral, ça va ? ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Tous ensemble ♥ :: Le saloon !-
Sauter vers: