Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos idées ! :DD

Aller en bas 
+6
Lexiam
Camille
MLLEBiEBER98
BCBG
Joker
Littlelove
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Littlelove
Admin
Littlelove


Messages : 347
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Dans les bras de Rupert.G et avec mon pitit cochon rose ♥

Vos idées ! :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos idées ! :DD   Vos idées ! :DD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:43

Rappel du premier message :

Helloww !

Ce forum est tout nouveau, donc il n'est pas très grand. Donc ici, vous pouvez poster vos suggestion de parties, de topic ect... Vous pouveza aussi donner des idées pour ameliorer. Votre suggestion doit etre claire & réalisable s'il vous plait (;

Les modos & admin vous dirons si votre idée est bonne ou non.

Ce qui a été créé/modifié grâce à vos idées :

- Chatbox.
- Discussion de nuit.



Dernière édition par Littlelove le Sam 12 Fév - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/lilittlelove,1622923.htm

AuteurMessage
Lexiam
Miss Cacahuète ♥
Lexiam


Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Granby, Québec

Vos idées ! :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ! :DD   Vos idées ! :DD - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:33

1. En fait ce serait de créer une partie dans tous ensemble qui s'appellerait « Salon ».
Dans cette partie on peut parler un peu de tout. On ouvre des sujets sur des chose qui nous plaisent et on en discutent.Wink On peut comme les Bars sur M-B. ^^

EDIT : Ha , je viens de voirs que les pipelettes et les pipleurs c'est ça. Wink On pourrait peut-être mettre le forum plus voyant. ^^

2. J'aurais quelques idées, mais il faudrait changer quelques choses.
Avant je dois expliquer : En graphisme, le stock c'est l'image de base autour de laquelle on travail. La personne qui est sur la bannière (Ou l'objet dépendant du stock.)
Alors, la partie échange de stock porte un peu mal son nom. Ça serait mieux si ça s'appellerait ressource!Smile

Alors, dans cette partie ressource, les sujet pourrait êtres :
- Échange de Brushs
- Échange de textures
- Échange de Grunge
- Échange de C4D
- Échange de Typographie
- Échange de Stock

Ça ferait plus complets et ça serait plus fidel au vocabulaire du Graphisme! Smile

3. Et il pourrait y avoir une section sur le fofo qui s'appellerait Bug & Erreurs.
On pourrait signaler les problèmes qu'on a rencontré sur le jeu! Smile

4. Et Il faudrait un livre d'or Aussi! Very Happy

5. Et puisque c'est un forum divers, il pourrait y avoir des rangs comme :
- Grapheuse
- Écrivaine
- Dessinatrice (Sa se dit? XD)
- Photographe
- Fan Manga
- Etc, Etc. Very Happy

Je sais que ça fait beaucoup d'idées et je veux pas que tu penses que je veux changer tout le forum!Razz Ce sont seulement des petites améliorations que j'apporterais.Wink Après , c'est ton fofo' tu choisis celles que tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Littlelove
Admin
Littlelove


Messages : 347
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Dans les bras de Rupert.G et avec mon pitit cochon rose ♥

Vos idées ! :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ! :DD   Vos idées ! :DD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:25

Waw. Je m'occupe de ça tout de suite Lexi', merci pour tes idées, elles sont exellentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/lilittlelove,1622923.htm
Lexiam
Miss Cacahuète ♥
Lexiam


Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Granby, Québec

Vos idées ! :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ! :DD   Vos idées ! :DD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:11

C'est une petite idée , mais je crois qu'elle aiderait beaucoup. Wink

En fait, j'ai remarquer que dépendant de la partie, les boutons new, lock, no new n'étaient pas identiques. Alors, ça serait bien si ce serait les mêmes partout et qu'il y ait une petite indication pour dire ce que le bouton signifie. ^^

& Aussi, Peut-être que certains mois tu pourras lancer un concours entre les membres pour qu'ils créent l'interface. Smile Ensuite, tu fais un sondage ou tu choisis toi-même celui qui te plaît. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Miss St' Valentin ♥
Miss St' Valentin ♥
Joker


Messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Au centre de mon monde...

Vos idées ! :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ! :DD   Vos idées ! :DD - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:02

hello ! (:

ce serait bien qu'un admin' créé une partie "nouveauté", pour y poster :

- les changements faits dans le forum
- un sondage pour la déco pour savoir si ça plait à tout le monde ou pas...
- les sondages des concours ( pasque je voudrais pas dire, mais ça fait trèèès longtemps qu'on attend les résultats hein orphée P: ), ou au moins prévenir qu'un sondage a été créé pour que le max de personne y participe...

des trucs comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/lolissou,1583364.htm
Lexiam
Miss Cacahuète ♥
Lexiam


Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Granby, Québec

Vos idées ! :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ! :DD   Vos idées ! :DD - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:00

Une idée qui pourrait sourtout aider les modérateurs & Admin.

Avoir un topic créer spécialement pour vous, qui serait inaccessible pour les membres, où vous pourriez discuter des nouveautés que vous voulez apportez, des membres qui vous gêne .. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Littlelove
Admin
Littlelove


Messages : 347
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Dans les bras de Rupert.G et avec mon pitit cochon rose ♥

Vos idées ! :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ! :DD   Vos idées ! :DD - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:46

Lexie : Oui, j'avais prévue de faire ça (;

Amélie : Je m'en occupe ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/lilittlelove,1622923.htm
Godaime
crazy en or ♥
Godaime


Messages : 75
Age : 108
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Death Star

Vos idées ! :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ! :DD   Vos idées ! :DD - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:47

Bon étant donné que Orphée à looker la partie où on peut donner notre idée sur le thème du forum voilà:

Un truc sur la Saint-Patrick vu que c'est le truc mars Very Happy


Et concernant les concours, se serait bien que ça ne soit pas ''minimum'' 1 semaine, parce que c'est long quoi, 2 semaines... 3 s.....
Faudrait délimiter le temps.

Et mettre une règle de ne pas afficher sa créa avant le sondage, pour pas de triche (comme demander aux avis des autres), et laisser du suspens *w*
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Modératrice
Camille


Messages : 111
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2011

Vos idées ! :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ! :DD   Vos idées ! :DD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:08

une partie partenaria
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Miss Cacahuète ♥
Lexiam


Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Granby, Québec

Vos idées ! :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ! :DD   Vos idées ! :DD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:32

Ça servirait pas à grand chose, mais j'aimerais bien avoir un couleur sur mon pseudo moi aussi! XD

Alors, je propose un rang « Membre » qui nous serait attribué suite à ce qu'on se soit présenté. Wink

Je propose le bleu comme couleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
Modératrice
Mina-Rina


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011

Vos idées ! :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ! :DD   Vos idées ! :DD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:37

Moi je dirai une partie "Évaluation"
Puis vous pouvez créer plusieurs rang, un pour chaque niveau n_n
[EDIT]Ah non je retire ce que j'ai dis c'est un forum divers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://graphgraph-forum.star-ac.org/
Lexiam
Miss Cacahuète ♥
Lexiam


Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Granby, Québec

Vos idées ! :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ! :DD   Vos idées ! :DD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:40

Alors, puisque c'est un forum divers, il pourrait y avoir des rangs comme :
- Grapheuse
- Écrivaine
- Dessinatrice (Sa se dit? XD)
- Photographe
- Fan Manga
- Etc, Etc.

Revenir en haut Aller en bas
Koki'
Crazyblabla
Koki'


Messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Sur Une patate

Vos idées ! :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ! :DD   Vos idées ! :DD - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:18

Bonjour bonjour

Je voulais proposer un concour que se déroulerai sur deux forum,et en deux temps

ENfaite , les deux forum choisisse un thème commun , chaque forum propose le concour sur ce sujet.A la fin de la 1er semaine chaque forum a choisie une ou deux créa , et aprés dans la 2ème semaine , le concour ce déroule entre les DEUX créa de chaque forum Very Happy

C'est une sorte de combat entre forum enfaite ^^

Donc je te propose de faire ça avec ceux forum: http://princess-graph.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Roxoue`♥
crazy-skwatteuse
Roxoue`♥


Messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Cheez moi ! 8)

Vos idées ! :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ! :DD   Vos idées ! :DD - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:41

On pourrait ajouter une playlist (musique) dans le fo' Very Happy comme ici; http://heartland.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées ! :DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ! :DD   Vos idées ! :DD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées ! :DD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idées de deco' pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Forum ~ :: Boîte à idées-
Sauter vers: