Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Awesome Liberty

Aller en bas 
AuteurMessage
dark
Pipletteuse ♥
dark


Messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2011

Awesome Liberty Empty
MessageSujet: Awesome Liberty   Awesome Liberty Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:07

<center><div style="background:#54a069;-moz-box-shadow:0px 0px 5px #54a069;width:450px;min-height:250px;-moz-border-radius:250px 250px 0px 0px;"><div style="width:420px;-moz-border-radius:250px 250px 0px 0px;border:2px solid white;margin:10px;background:white;"><div style="width:420px;height:250px;-moz-border-radius:250px 250px 0px 0px;background:url(https://i.servimg.com/u/f48/15/68/11/28/emmaaa10.jpg) center center;border-bottom:2px solid #54a069"></div></div></div><DIV style="BACKGROUND-color: white; BORDER-left: 10px solid #54a069; BORDER-right: 10px solid #54a069; TEXT-ALIGN:center; -moz-border-radius:0px;-moz-box-shadow:0px 0px 5px #2C8ED1; width:430px; height:auto;">
<font style= "font-size: 40pt; color: #54a069; font-family: courier new; text-shadow: #2C8ED1 0px 0px 5px; LETTER-SPACING: -5px;">Awesome Liberty</font>
Hey, je vous présente mon tout nouveau forum de graphisme et de blabla, il ne compte pas encore beaucoup de membres mais il évolue vraiment bien. Il ne manque plus que toi Invité pour que Awesome liberty soit le meilleur des forums de graph.
<div style="overflow:auto;text-align:justify;width:205px; height:165px; border-right: 5px solid #54a069; border-top: 5px solid #54a069;">Awesome Liberty est un jeune forum de graphisme et de blabla. Un peu vide, il se remplira bientôt, je l'espère. Grâce a de nombreux post tu pourras gagner des Graph d'or et les dépenser comme bon te semble. Tu pourras aussi faire des duels et de multiples concours entre membres. Les jeux sont à ta disposition pour ton plus grand plaisir. Il y a aussi l'équipe du staff (présentation à droite) qui est là pour t'aider et améliorer la vie sur ce forum. J'espère que tu passeras de très bons moments sur ce forum et que tu progresseras en graphisme. Qui sait, tu deviendra peut être le futur Picasso ?.
</div>
<div style="overflow:auto;text-align:justify;width:205px; height:165px; border-left: 5px solid #54a069; border-top: 5px solid #54a069;">Le forum recrute:
♠ Un(e) admin(e)
♠ Des animateurs
♠ Des pubeurs
♠ Des graphistes
♠ Des analyseurs
♠ Des codeurs
♠♠ Des membres

.</div>
A bientot sur Awesome Liberty
<div style="width:100px; height:100px; border-top: 5px solid #54a069;">Awesome Liberty 100_bm10</div><div style="overflow:auto;text-align:justify;width:320px; height:100px; border-top: 5px solid #54a069;">Statistiques
Le forum à été crée le 16 avril à 20:33
Nos membres ont posté un total de 317 messages dans 81 sujets
Nous avons 12 membres enregistrés

</div>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-graph.forumgratuit.org
 
Awesome Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Tous ensemble ♥ :: Le saloon !-
Sauter vers: