Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Duel pour l'amour du Printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxipooh
Une Accro'
Roxipooh


Messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Canada

Duel pour l'amour du Printemps Empty
MessageSujet: Duel pour l'amour du Printemps   Duel pour l'amour du Printemps Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:50

Mise en contexte : Pour mon cours d'art dramatique, on doit écrire un texte dont chaque réplique rime ! Il doit y avoir 3 personnages ! Donc voici mon Duel Very Happy

- L'Hiver : Puisque je vous le dis ; le Printemps me suit, il est donc à moi !
- L'Été : Le Printemps me précède, je vous en supplie, cessez de faire régner votre loi !
- L'Hiver : Ô Été, si jeune, si insipide. Comment une courte saison comme toi...
- L'Été : Comme moi ?
- L'Hiver : ... oui, comme vous, sans histoires, sans émois !
- L'Été : Ô Hiver, tu te trompe hélas, si moi-même je ne peux offrir ni émotions ni épopées, toi...
- L'Hiver : Moi ?
- Le Printemps : Cessez ! Vos voix, vos cris, cette mélodie accablante trouvant refuge jusque sous mon toit !
- L'Hiver et l'été (en chœur) : Moi ? (se regardant) Non, MOI !
- Le Printemps : Vous ne pouvez réaliser que ni Automne ni moi...
- L'Hiver et l'été (en chœur) : Vous ... toi ?
- Le Printemps : Laissez-moi terminer ! Ni Automne, ni moi, Printemps, ne pouvons trouver et ne pourront jamais trouver vainqueur! Toute cette chamaille, tels deux chiens qui aboient!
- L'Été : Printemps, mon amour, toi qui réchauffe la terre, les fleurs, les animaux pour mon arrivée. Pourquoi...
- L'Hiver : Pourquoi quoi ?
- Le Printemps : Laissez-le terminer, devez-vous toujours crier comme un vulgaire putois ?
- L'Hiver : Pourquoi ? Pour lui donne le temps de vous aider à me faire haïr ? Ne voyez-vous pas que pour lui, je ne suis que proie ?
- L'Été : Je ne suis pas de nature agressive, loin de là. Mais pour mon Printemps, je me battrai, je renierai tout ; mon âme, mon cœur, ma foi...
- L'Hiver : Et quoi encore ? Votre voix ?
- Le Printemps : Vous y laisseriez même votre emploi ?
- L'Été : Je cesserai d'être Été si vous le désirez! Je deviendrai froid...
- L'Hiver : Ô Été, tu renonceras à tout pour devenir comme moi ? Pourquoi ne t'avoues-tu pas vaincu? Pourquoi tout ce charabia ?
- Le Printemps : L'hiver a raison... Comment m'attacher à quelqu'un qui n'est pas soi?
- L'Été : Quoi ?
- L'Hiver : Quoi? Enfin, je veux dire... Certainement, c'est pourquoi...
- Le Printemps : C'est pourquoi je vous laisse ici. Votre querelle a assez duré et je ne peux plus en supporter le poids. (le Printemps sort de scène)
- L'Été : Pourtant, j'étais bien sûr de moi...
- L'Hiver : Mon ami, nous nous sommes battus, agressés et noyés dans un torrent de mots... Ne perdez pas espoir, vous avez gardé votre voix et moi, je suis resté de froid!
- L'Automne (en entrant) : ... Et maintenant, le Printemps est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
dark
Pipletteuse ♥
dark


Messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2011

Duel pour l'amour du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Duel pour l'amour du Printemps   Duel pour l'amour du Printemps Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:52

C'est un super duel Very Happy


ps : Nonnnnn j'ai pas pété ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-graph.forumgratuit.org
LaStarJessy
Nouveau Crazy
LaStarJessy


Messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Dans un château au dessus des nuages

Duel pour l'amour du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Duel pour l'amour du Printemps   Duel pour l'amour du Printemps Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:59

Super tu inventes très bien les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel pour l'amour du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Duel pour l'amour du Printemps   Duel pour l'amour du Printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel pour l'amour du Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour inutile - Pour Lou
» Idées de deco' pour le forum
» Cours sur l'incruste - Pour Dude Ü
» Cours pour BaBy LiiO . ~
» Cours Cell Avatar - pour Littlelove [PFS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Créations :: Textes :: Tes Ecrits-
Sauter vers: