Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou
Modératrice
Lou


Messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : A un concert de Train; 8D OH YEAH ! Je vous ramène des photos 8D

"le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Empty
MessageSujet: "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril   "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:10

Bonjour Bonjour !


Nous vous présentons un concours, pas comme les autres….

Le concept:

Dans un 1er temps, notre forum organise un concours sur un thème.
Un autre forum organise aussi un concours sur le même thème dans les mêmes conditions.
Le concours durera 1semaine sur chaque forum. Puis à la fin de la semaine, chaque forum choisi une ou deux création en fonction du nombre de participant. Après, Les deux forum vous propose un vote entre les 4 (si deux créa choisi par forum) ou 2 (si une créa par forum) Et les membres des deux forum votent. !

La 1er sélection (c'est à dire celle qui choisira les créations pour se combattre) sera choisie par l'organisatrice de chaque Forum:

Lou # Pour Crazy Times
et
Koki' # Pour Princess Graph'

Les règles:

♥Il est strictement interdit de montrer sa créa a qui que se soit ! Elle doit être directement envoyer à l'organisatrice concernée !

♥Vous choisissez votre stock
♥Votre pseudo ne dois PAS être écrit sur la création
♥ la taille doit être de 400x200 maximum^^
♥ Votre création devra être en rapport avec le thème :

Le thème de ce concours est : L'été


Les délais:

Vous devrez avoir rendu vos créations pour dimanche 17 Avril^^

Les votes:

Lou (pour Crazy Time) et Koki' (pour Princess Graph') Choisirons toues les deux les créations (1 ou 2 en fonction des participants) Pour chaque forum. Elles seront donc les seules à voir toute les créations des participants de chaque forum. Les résultat de la 1er partie seront dévoilée Le dimanche 17 ou Quelques jours plus tard ( Mercredi au plus tard)
Après avoir choisi les création pour chaque forum , les création deux gagnantes seront afficher sur les deux forum et les membres voterons pour la création ( d'où l'interdiction du "dévoilage" des créations, pas de favoritisme)
Les votes dureront 3 ou 4 Jours
A la fin , une seul création remportera. Dans ce dernier Post, il sera exposé toute les création de tous les membres de chaque forum


Les inscrits de Crazy :

(✔ > Créa rendue)

#Liste Infinie:#

-Dark
-
-




Je rappelle que les créations sont a envoyer par MP a Lou ou a Koki' selon votre forum !
Une personne inscrite sur les deux forum vas devoir faire un choix ! Pas les deux forums en même temps !
Mais normalement Il n'y pas de problème
Si les organisatrice n'arrive pas a ce mettre d'accord, Viendra l'aide de : ......... du forum de ...........
Bonne chance a tous !

Par Lou et Koki'
Avec L'autorisation de:

BCBG ~ Administratrice du forum Crazy Time
Jojo' ~ Chef-Administratrice du forum Princess Graph'

Lien vers Crazy Time:
https://crazy-time.forumgratuit.org/

Lien vers Princess Graph':
http://princess-graph.forumotion.com/

idée Originale de Koki'.


Dernière édition par Lou le Dim 10 Avr - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artmania.hooxs.com/
Koki'
Crazyblabla
Koki'


Messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Sur Une patate

"le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril   "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:14

J'espère Que le concours ce passera Bien Very Happy et qu'il y aura des deux coté beaucoup de participant ! Very Happy


Bonne chance a touse !
Revenir en haut Aller en bas
dark
Pipletteuse ♥
dark


Messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2011

"le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril   "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:20

A peut pres compris
Je peux m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-graph.forumgratuit.org
Lou
Modératrice
Lou


Messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : A un concert de Train; 8D OH YEAH ! Je vous ramène des photos 8D

"le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril   "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:24

Bien sur Dark ! Je t'inscrit Very Happy

bonne chance puce^^

Revenir en haut Aller en bas
http://artmania.hooxs.com/
BaBy LiiO
Nouveau Crazy
BaBy LiiO


Messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2011

"le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril   "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:03

Moi aussi s'il te plaît ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Koki'
Crazyblabla
Koki'


Messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Sur Une patate

"le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril   "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:23

Normalement il est finit mais Je pense que si tu rend ta créa rapidement ça peux le faire Very Happy

Lou # tu as reçu la créa de Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
dark
Pipletteuse ♥
dark


Messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2011

"le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril   "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:44

non désolé jai pas pu la poster pour le moment je suis une crazy indigne Crying or Very sad mais faut me comprendre mon ordi c'est cassé du coup je n'ai pas pu rendre ma créa a temps !
mais elle est finite U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-graph.forumgratuit.org
dark
Pipletteuse ♥
dark


Messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2011

"le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril   "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:37

bon alors ? Et ce concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-graph.forumgratuit.org
dark
Pipletteuse ♥
dark


Messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2011

"le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril   "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:59

*Attends toujours*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-graph.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





"le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril   "le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"le temps d'un été"/concours de graph' du 10 au 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Animons-nous :: Concours :: Concours en graphisme-
Sauter vers: