Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Plus Folle Des Muettes Ou Pas xD ..

Aller en bas 
+4
Léa
Lou
Nessa
Lovéa
8 participants
AuteurMessage
Lovéa
MissCrazy
Lovéa


Messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Nice

La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Empty
MessageSujet: La Plus Folle Des Muettes Ou Pas xD ..    La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:34

Bonjour je m'appelle Lovéa , j'ai 14 ans , je suis en 4° et je suis muette depuis ma naissance , avré dire j'ai du vivre avec sa pendant 10 ans jusqu'a que me mère m'inscrive dans une école spécialement pour les signes ( langue des muets & des sourds ) . Eh oui j'ai du passer 10 ans dans une école public , là-bas je pouvais pas m'exprimer , j'avais aucune amies ( car elle penser que j'allais leur rendre muette --' ) , Mais j'ai appris le français , les maths , me servir d'un post informatique .. Smile

Je suis rentrer en 6° dans un collège/école spécialement pour les muets et les sourds , quand je suis arriver j'étais perdu , je connaissais rien même pas les bases , mais bon maintenant je connais les bases & je m'en sort tré bien Smile

Dans ce nouveau collège je ne suis pas indifférente , je me suis fait plein d'amies ...

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour oublié mon handicap & déjà ici, c'est pas un handicap, puisque c'est par écrit...
donc tout va bien ici , Pas vrai ?

Dans la vie , moi j'aime la nature , m'évader & faire le tour du monde c'est mon rève Smile !

Plutard je voudrai devenir une maîtresse spécialement pour les muets Smile !

Merci d'avoir lu ma présentation ! bisous


Dernière édition par La muette le Mer 30 Mar - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Miss Love
Nessa


Messages : 160
Age : 27
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Sur mon petit nuage xP

La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Empty
MessageSujet: Re: La Plus Folle Des Muettes Ou Pas xD ..    La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:36

Enchanter , Lovéa Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/aniissa81,6556441.htm
Lovéa
MissCrazy
Lovéa


Messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Nice

La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Empty
MessageSujet: Re: La Plus Folle Des Muettes Ou Pas xD ..    La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:39

Merci toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modératrice
Lou


Messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : A un concert de Train; 8D OH YEAH ! Je vous ramène des photos 8D

La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Empty
MessageSujet: Re: La Plus Folle Des Muettes Ou Pas xD ..    La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:03

Bienvenue Lovéa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artmania.hooxs.com/
Lovéa
MissCrazy
Lovéa


Messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Nice

La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Empty
MessageSujet: Re: La Plus Folle Des Muettes Ou Pas xD ..    La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:29

Merci toi aussi Lou cochon
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Crazyblabla
Léa


Messages : 40
Age : 1012
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Anywhere In The Universe

La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Empty
MessageSujet: Re: La Plus Folle Des Muettes Ou Pas xD ..    La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:18

Bienvenue Lovéa (j'adore ton prénom ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BCBG
Admin
BCBG


Messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Somewhere, lost in the rainbow!

La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Empty
MessageSujet: Re: La Plus Folle Des Muettes Ou Pas xD ..    La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:05

Salut !
J'adore ce prénom, original et très joli !

BIENVENUE Very Happy

(PS : Bien sûr que ton handicap n'est pas un handicap ici ! et même, voyons ! Enfin, bienvenue quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lovéa
MissCrazy
Lovéa


Messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Nice

La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Empty
MessageSujet: Re: La Plus Folle Des Muettes Ou Pas xD ..    La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:40

Merci , ton prénom aussi est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
littlelove ♥
Admin
littlelove ♥


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2011

La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Empty
MessageSujet: Re: La Plus Folle Des Muettes Ou Pas xD ..    La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:37

Bienvenue Lovéa ! Tu as un prénom ravissant ! Ö
je ne suis pas sourde, mais j'ai des problèmes d'audition très important, alors je te soutient à fond ! (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lovéa
MissCrazy
Lovéa


Messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Nice

La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Empty
MessageSujet: Re: La Plus Folle Des Muettes Ou Pas xD ..    La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:30

Merci & salut a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark
Pipletteuse ♥
dark


Messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2011

La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Empty
MessageSujet: Re: La Plus Folle Des Muettes Ou Pas xD ..    La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:17

Bienvenito Smile
J'adoôôre comme tout le monde ton jolie petit prenom
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-graph.forumgratuit.org
Oalla
Crazyblabla
Oalla


Messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2011

La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Empty
MessageSujet: Re: La Plus Folle Des Muettes Ou Pas xD ..    La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:55

coucou Lovéa (superbe prénom!)

Moi en langage des signes je ne connais que l'alphabet donc contente qu'il y est l'outil informatique pour qu'on puisse apprendre à se connaitre Smile et puis de toute façon ici que tu soit sourde ou non ça ne change rien ;D

BIENVENUE Smile



(HS: Orphée je savais pas ! Surprised)





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Empty
MessageSujet: Re: La Plus Folle Des Muettes Ou Pas xD ..    La Plus Folle Des Muettes Ou Pas  xD ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plus Folle Des Muettes Ou Pas xD ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa , Une Folle De Plus Dans Ce Forum :D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Présentation :: Présentez vous ici !-
Sauter vers: