Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des astuces ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BCBG
Admin
BCBG


Messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Somewhere, lost in the rainbow!

Des astuces ?! Empty
MessageSujet: Des astuces ?!   Des astuces ?! Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:55

cheers Des astuces ?! cheers


Bonjour à tous et toutes !

Vous êtes sur ma-bimbo ?! vous n'êtes pas le/la seule !
Alors pourquoi ne pas échanger : des trucs, des astuces ! Vous ne trouvez pas quelque chose ? quelqu'un pourra sans doute vous renseigner Very Happy
C'est le lieu pour ça !
Question, réponse, échange ! [Le tout en respectant les règles de base, bien sûr, comme partout Very Happy !]

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Oalla
Crazyblabla
Oalla


Messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2011

Des astuces ?! Empty
MessageSujet: Re: Des astuces ?!   Des astuces ?! Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:46

Une astuce que je peut donner mais qui est très basique (et que tout le monde fait déjà surement...) :
ça concerne les logement rester chez vos parent (sauf pour les niveau qui exige un logement) car tout comme dans la vraie vie, c'est moins chère! et vous ne dépensez pas vos BO pour rien de plus les douches sont donc aussi gratuite et pour personnaliser il vous reste votre chambre Smile

Voilà ma participation même si je suis pas d'une grande aide
Revenir en haut Aller en bas
BCBG
Admin
BCBG


Messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Somewhere, lost in the rainbow!

Des astuces ?! Empty
MessageSujet: Re: Des astuces ?!   Des astuces ?! Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:09

Oui, j'ai découvert ça il n'y a pas longtemps, ça a un peu révolutionné mon budget ! c'est parfois très utile !
Revenir en haut Aller en bas
littlelove ♥
Admin
littlelove ♥


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2011

Des astuces ?! Empty
MessageSujet: Re: Des astuces ?!   Des astuces ?! Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:51

En effet, j'ai aussi une petite actuce connue :

lorsque vous utilisez un masque, appuyer sur la touche f5, normalement il est parti et vous avez vos Ba . Smile
Revenir en haut Aller en bas
hepra
Crazyblabla
hepra


Messages : 42
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : au pays des donuuts

Des astuces ?! Empty
MessageSujet: Re: Des astuces ?!   Des astuces ?! Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:57

littlelove : j'ai pas compri :S

et maintenant une astuce que vous connaisser surement :
comment gagné un puzzle c'est tres simple ! vous cliquer sur jouer et sur la bar du haut qui contient http(ect...) vous rajouter a la fin " ?action=1 " (sans les guillemet ) et vous avez directement tous les point !
Revenir en haut Aller en bas
dark
Pipletteuse ♥
dark


Messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2011

Des astuces ?! Empty
MessageSujet: Re: Des astuces ?!   Des astuces ?! Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:50

ou et pour le moyen c'est pareil mais "?action=2"
et pour le difficile "?action=3"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-graph.forumgratuit.org
hepra
Crazyblabla
hepra


Messages : 42
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : au pays des donuuts

Des astuces ?! Empty
MessageSujet: Re: Des astuces ?!   Des astuces ?! Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:09

non pour les difficiles et pour les moyens "?action=1" marche aussi car si tu marque "?action=3" sa veut dire que tu le reussi en trois coup alors autand le reussir en un
Revenir en haut Aller en bas
dark
Pipletteuse ♥
dark


Messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2011

Des astuces ?! Empty
MessageSujet: Re: Des astuces ?!   Des astuces ?! Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:57

^^okay merci de l'info javais jamais essayer en 1
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-graph.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Des astuces ?! Empty
MessageSujet: Re: Des astuces ?!   Des astuces ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des astuces ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Tous ensemble ♥ :: On S'amuse :D :: Ma bimbo-
Sauter vers: