Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 idée de concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko-Chan
Miss St' Valentin ♥
Miss St' Valentin ♥
Neko-Chan


Messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : La ou tu ne pourra jamais m'atteindre

idée de concours  Empty
MessageSujet: idée de concours    idée de concours  Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:59

Yellloooowww'

Avant, il faut lire ça [si c'est pas dejà fait] : https://crazy-time.forumgratuit.org/t28-a-lire-deroulement-de-cette-partie.

Ici Tu postes ton idée de concours, accessible a tout les niveaux et le plus clair possible, Le post doit être complet ( informations ci dessous)

les niveaux : [débutant, grapheur, expert]
Le thèmes : [exemple : votre star préférée]
Type : [Header, banniere, kit, avatar, icone]
Delai : [minimum 1 semaine]


Lorsqu'un modo vous dira que c'est bon, ouvre TOI MEME le topic (;
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-time.forumgratuit.org
 
idée de concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée de concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Animons-nous :: Concours :: Concours en dessins-
Sauter vers: