Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DEROULEMENT DE CETTE PARTIE

Aller en bas 
AuteurMessage
BCBG
Admin
BCBG


Messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Somewhere, lost in the rainbow!

DEROULEMENT DE CETTE PARTIE Empty
MessageSujet: DEROULEMENT DE CETTE PARTIE   DEROULEMENT DE CETTE PARTIE Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:23

cochon
IDEES DE CONCOURS :

Tu as une idée de concours ? Postes ton idée dans la partie "idées de concours". Les modos te dirons si ton idée est acceptée.

Votre proposition doit remplir ces critères :

Le thèmes : [exemple : moment autobiographique, l'hiver, le froid, les amours malheureuses]
Type : [récit, nouvelle, récit en plusieurs chapitres, poème - en vers ou libre, etc]
Delai : [minimum 1 semaine]

Si ton idée est acceptée par les modos, tu pourras alors créer le topic de concours, avec toute les informations nécessaires. Le titre du sujet doit être composé du thème ET de la date de fin de concours. [exemple : sujet : Amours malheureuses. 18/03/2011] .

TU VEUX PARTICIPER A UN CONCOURS ?

Tu postes "je participe", ou "je m'inscris" dans les sujets acceptés !
Et tu envoie ta crée a une admin avant le délai.
MAIS NE SURTOUT PAS POSTER VOTRE CREATION SUR LE TOPIC !

Voilà, j'espère que tout y est ! Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
DEROULEMENT DE CETTE PARTIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEROULEMENT DE CETTE PARTIE .
» A LIRE : Déroulement de cette partie.
» Les règles de cette partie !
» A LIRE : Les règles de cette partie.
» Création d'un Topic & Règles de cette Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Animons-nous :: Concours :: Concours pour les récits-
Sauter vers: