Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Bibliothèque de Émy :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Émy ♥
Une Accro'
Émy ♥


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011

La Bibliothèque de Émy :D Empty
MessageSujet: La Bibliothèque de Émy :D   La Bibliothèque de Émy :D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:28

La série Sookie stackhouse
Par Charlaine Harriss

Le premier tôme de la série est tout simplement GÉNIAL et c'en est de même pour tout le reste de la série MAIS attention aux âmes sensibles: Il y a BEAUCOUP de scènes de sexualitées je doit donc dire que je ne conseille qu'a des personnes de 14-15 ans et plus Smile


La Bibliothèque de Émy :D Sans_t38

......................................................................



Orgueil & Préjugés
Par Jane Austen

Un Language assez lourd, je déconseille à celles qui n'aiment pas la litérature anglaise " Classique " Ça m'as pris beaucoup de temps le lire Mais je suis certaines que celles qui aiment ce genre de lectures adoreront Very Happy

La Bibliothèque de Émy :D Jane-a10


......................................................................


Les Âmes Vagabondes
Par Stephenie Meyer

J'ai lus et relus ce Roman ! C'est un des meilleurs que j'ai jamais lus, L'histoire est si originale, les personnages sont attachant, je l'ai tout simplement adoré ! Si vous aimez les histoires d'amour et fantastiques, ce roman est pour vous et je suis certaines que vous l'aimerez Smile !


La Bibliothèque de Émy :D Ames110

......................................................................

Tristant & Iseut
Jamais l'un sans l'autre

C'est la plus belle Histoire d'amour après Roméo et Juliette évidement, Bien que leurs Histoire soit semblable a celle des amants maudits, bien que différente c'est un peu plus complexe, et avec plus d'intrigues et beaucoup plus romantique, bien que la fin soit aussi tragiques ... Je le conseille donc à tout le monde qui aime lire Smile

La Bibliothèque de Émy :D 97820110


Dernière édition par Émy ♥ le Ven 4 Mar - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Littlelove
Admin
Littlelove


Messages : 347
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Dans les bras de Rupert.G et avec mon pitit cochon rose ♥

La Bibliothèque de Émy :D Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Émy :D   La Bibliothèque de Émy :D Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:06

Avec ta description, ça me donne envie de les lire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/lilittlelove,1622923.htm
Joker
Miss St' Valentin ♥
Miss St' Valentin ♥
Joker


Messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Au centre de mon monde...

La Bibliothèque de Émy :D Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Émy :D   La Bibliothèque de Émy :D Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:39

orphée... pourquoi ça ne m'étonne pas ? P:

~.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/lolissou,1583364.htm
Émy ♥
Une Accro'
Émy ♥


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011

La Bibliothèque de Émy :D Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Émy :D   La Bibliothèque de Émy :D Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:59

Orphée : TU VAS ADORER
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Miss Cacahuète ♥
Lexiam


Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Granby, Québec

La Bibliothèque de Émy :D Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Émy :D   La Bibliothèque de Émy :D Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:45

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy

Ce sont les best livres ever. Malgré (Grâce ? Rolling Eyes ) les scènes de sexualités, c'est génial. Wink Du suspens du début à la fin.Smile
^
Par contre, la série T.V est nulle! XD
Revenir en haut Aller en bas
Émy ♥
Une Accro'
Émy ♥


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011

La Bibliothèque de Émy :D Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Émy :D   La Bibliothèque de Émy :D Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:42

Leexi : Tellement d'accord avec toi !! Yah que éric qui est TROP chaud <3
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Miss Cacahuète ♥
Lexiam


Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Granby, Québec

La Bibliothèque de Émy :D Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Émy :D   La Bibliothèque de Émy :D Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:06

OH OUAIIIIIIIIS! ♥️
MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Émy ♥
Une Accro'
Émy ♥


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011

La Bibliothèque de Émy :D Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Émy :D   La Bibliothèque de Émy :D Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:49

Jtaiee réponduee & VIVE MON ÉRIC <3
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
Miss St' Valentin ♥
Miss St' Valentin ♥
Neko-Chan


Messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : La ou tu ne pourra jamais m'atteindre

La Bibliothèque de Émy :D Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Émy :D   La Bibliothèque de Émy :D Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:43

j'avais déja commencer les âmes vagabondes mais je n'ai absolument rien compris au commencement donc j'ai abandonné...Oo sérieusement je n'ai rien pigé...^^' peut etre que maintenant si je le reli je pense que...non enfaite non, jveux même pas essayer je crois x). Mais je pense qu'il est bien ce livre
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-time.forumgratuit.org
Joker
Miss St' Valentin ♥
Miss St' Valentin ♥
Joker


Messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Au centre de mon monde...

La Bibliothèque de Émy :D Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Émy :D   La Bibliothèque de Émy :D Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:07

ben au départ on comprend que dalle c'est sur XD j'ai relu le chapitre 1 plusieurs fois, et j'avais toujours pas compris... mais au fil du livre tu comprends, et tu trouves ça tout à fait logique ^^ donc, faut pas rester fixer sur le chapitre 1, mais continuer, et revenir après (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/lolissou,1583364.htm
Émy ♥
Une Accro'
Émy ♥


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011

La Bibliothèque de Émy :D Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Émy :D   La Bibliothèque de Émy :D Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:01

Neko : je pence exactement comme Joker, Au début j'étais là`: eeeerk ça vas être Nul ! Mais j'ai continuer, parceque pour moi, il est interdit d'arrêter de livre un livre avant la 100 ième page et j'ai finit par adorer et je crois que si tu fais de même, tu vas aussi adorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bibliothèque de Émy :D Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Émy :D   La Bibliothèque de Émy :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bibliothèque de Émy :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Tous ensemble ♥ :: Le saloon ! :: Moi je Lis-
Sauter vers: