Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
BouH BouH !! (je suis un fantôme AI peur de moi, c'est un ordre...) non Je rigole Smile (oui oui, ici tu es bien au Crazy-Time, il faut t'attendre à tout Mouhhaha....). Inscrit toi...aller, fais plaisir au fantôme..Very Happy comme cela nous seront deux dans notre petit délire ;D Ca va être drôle. =)
Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce forum divers. Ici on peut exprimer notre folie ! YEAH ! Plus on est de fous, plus on rit :D . ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand Zeus met enceinte une mortelle.

Aller en bas 
+7
Littlelove
Joker
dark
BCBG
Camille
Asphyxia
Lexiam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexiam
Miss Cacahuète ♥
Lexiam


Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Granby, Québec

Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand Zeus met enceinte une mortelle.   Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:13

Rappel du premier message :

Bienvenue à toi simple mortelle : Invité


Tout a commencé en ce jour pluvieux de février. Une dame se prélassait au soleil sur sa véranda et vit appraître l'homme le plus beau qu'elle eu jamais vu. Il avait l'air d'un ange avec ses cheveux blonds et son teint de porcelaine. Il était si beau qu'elle ne retira pas ses lèvres lorsqu'il déposa un chaste baiser sur ces dernières. Elle cru s'envoler. C'était comme si elle venait d'enlever un manteau trop petit qu'elle avait porté toute sa vie. Ça ne dura que 2 secondes. Parce qu'aussitôt le manteau enlevé, un plus lourd encore venait d'être enfilé. Cet homme avait une intense emprise sur elle. Mais ça ne la dérangea pas. Était-ce un sort qu'on lui avait jeté? Qui sait? L'homme se présenta : « Chère beauté des mortelles, je me présente à vous. Je suis Zeus, Peut-être avez-vous déjà entendu parlé de moi? Je règne sur l'olympe depuis toujours. » La dame ne répondit pas tout de suite. Elle fixa profondément les yeux de Zeus et lui chuchota : « Pourquoi vous présentez à moi? » Toujours sur le même tont, Zeus lui répondit que parmis toutes les mortelles, elle était la plus belle qu'il avait pu voir. Il redéposa un léger baiser sur ces lèvres et une chose en entraînant une autre, ils se retrouvèrent à l'intérieur de la maison, puis dans la chambre par la suite.

À son réveil, Zeus était parit. Plus aucune trace de lui. Elle vit seulement une petite note sur le bord du lit :
« Mon aimée mortelle, je ne peux rester plus longtemps dans ton monde, mais sache qu'en me liant d'amour avec toi, je t'ai laissé une partie de moi. Je ne peux attendre neuf mois avant de voir l'enfant, je dois régné ici , en haut. Mais, Ne t'inquiète pas, je veillerais sur l'enfant du haut des cieux. »


C'est ainsi que neuf mois plus tard, le 12 novembre '97, je suis née. Mi-dieu et mi-mortelle. Ma mère savait que je n'étais pas comme les autres, mais n'osa pas me le dire. Je ne compris jamais pourquoi je n'ai jamais connu mon père, jusqu'au jour où il se présenta moi. Il m'expliqua ma spécialité et l'histoire de ma vie.

Une demi-déesse est parmi vous.


Dernière édition par Lexiam le Mar 1 Mar - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lexiam
Miss Cacahuète ♥
Lexiam


Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Granby, Québec

Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Zeus met enceinte une mortelle.   Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:19

Ha Ouais, comment j'avais pu oublier que mon fils du futur venait du futur.

Alors, je mourrais . J'ai adoré mon parcours sur terre. Amen! †
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Miss St' Valentin ♥
Miss St' Valentin ♥
Joker


Messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Au centre de mon monde...

Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Zeus met enceinte une mortelle.   Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:47

waah il est trop puissant ton code Lexi ! *_*

~.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/lolissou,1583364.htm
Lexiam
Miss Cacahuète ♥
Lexiam


Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Granby, Québec

Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Zeus met enceinte une mortelle.   Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:57

{*USERNAME} Sans l'étoile. ;D

C'est l'histoire de Invité qui vient de faire la découverte du siècle! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Miss St' Valentin ♥
Miss St' Valentin ♥
Joker


Messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Au centre de mon monde...

Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Zeus met enceinte une mortelle.   Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:02

Owa ! \o/
Il était une fois Invité qui s'enfuyait avec son prince sur son cheval blanc.
/o\
~.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/lolissou,1583364.htm
Lexiam
Miss Cacahuète ♥
Lexiam


Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Granby, Québec

Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Zeus met enceinte une mortelle.   Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:03

Oh yeah! \0/
You got It! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Miss St' Valentin ♥
Miss St' Valentin ♥
Joker


Messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Au centre de mon monde...

Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Zeus met enceinte une mortelle.   Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:05

c'est trop kiffant ce code XD et ça marche sur n'importe quel site ??

~.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/lolissou,1583364.htm
Lexiam
Miss Cacahuète ♥
Lexiam


Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Granby, Québec

Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Zeus met enceinte une mortelle.   Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:11

Sur tout les forumactifs en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godaime
crazy en or ♥
Godaime


Messages : 75
Age : 108
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Death Star

Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Zeus met enceinte une mortelle.   Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:18

What the fudge >.>'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Miss Cacahuète ♥
Lexiam


Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Granby, Québec

Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Zeus met enceinte une mortelle.   Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:16

Chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Zeus met enceinte une mortelle.   Quand Zeus met enceinte une mortelle. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Zeus met enceinte une mortelle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Présentation :: Présentez vous ici !-
Sauter vers: